Travail a Domicile petite annonce Gratuite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

je vous offre une adhesion gratuite a DHSCLUB

2 participants

Aller en bas

je vous offre une adhesion gratuite a DHSCLUB Empty en reponse a dhs club

Message par guillemet Ven 22 Aoû - 4:45

bonjours,
oui mais ca sert en premier temps a faire des economie sur vos achats.

guillemet

Nombre de messages : 3
Age : 59
Date d'inscription : 13/08/2008

http://www.glocalgeneration.com/busness/revenus-complementaire

Revenir en haut Aller en bas

je vous offre une adhesion gratuite a DHSCLUB Empty a propos de DHS

Message par bonheurprochain Ven 15 Aoû - 23:41

Je connais plusieurs personnes qui sont sur DHS et qui ne gagnent rien du tout alien

c´est dommage!

bonheurprochain

Nombre de messages : 6
Age : 60
Date d'inscription : 11/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

je vous offre une adhesion gratuite a DHSCLUB Empty je vous offre une adhesion gratuite a DHSCLUB

Message par guillemet Mer 13 Aoû - 18:36

Bonjours ,

J'ai une super nouvelle à partager avec toi. J'ai récemment commencé une nouvelle entreprise dans laquelle je peux travailler de chez moi, pendant mon temps libre, c'est quelque chose d' unique, un nouveau genre de club d'Achats. Le nom de la société est le "Discount Home Shopper's Club" (DHS Club).

Je tiens à t'offrir une adhésion gratuite, sans obligation et sans engagements.

En tant que membre du Club DHS tu peux faire tes achats en ligne dans le centre commercial "ClubShop Mall" avec plus de 200 magasins de marquez (Amazon, Dell, Sony, Nike…) et gagner des points de récompenses à chaque fois que tu fait des achats ! Et tu peux faire aussi tes achats "hors ligne", partout dans le monde et gagner aussi des points de récompenses, simplement en présentant une carte "Club Rewards" au moment de faire tes achats chez ce marchand participant.

La carte est gratuite et je vais te l'envoyer dès que tu seras membre.

Le DHS Club est dans les affaires depuis 1997, principalement sur le marketing en ligne, utilisant la puissance d'Internet pour faire évoluer le nombre de membres et ainsi accroître notre pouvoir d'achat de Groupe. Des gens du monde entier sont devenus membres et ce nombre augmente chaque jour. Je suis très heureux à l'idée que je puisse aider d'autres personnes à économiser de l'argent. J'adore ça !

Pour devenir membre, il suffit de t'inscrire a l'adresse ci dessous :

http://url-ok.com/effbca


et tu recevra un email de confirmation avec ton numéro d'identification et un lien vers ton site personnel de membre, et aussi vers le centre commercial en ligne "ClubShop Mall". Je vais aussi t'envoyer gratuitement un carte Club Rewards. c'est tout simple !

Si tu souhaites en savoir plus sur le Club DHS avant de devenir membre, va sur mon site Web à cette adresse:

http://www.glocalgeneration.com/business/revenus-complementaire

Après avoir fouillé sur mon site, tu pourras t' inscrire depuis celui-ci


Merci de me donner l'occasion de t'offrir une adhésion et de partager mes nouvelles affaires avec toi!

sincèrement,

Guillemet
DHS Club VIP
émail: didier.guillemet@wanadoo.fr

skype: guillemet810815701

P.S. -- Ceci est une énorme opportunité, Si tu es également intéressé pour faire un peu d'argent complémentaire tous les mois ou avoir ta propre entreprise, fait-le moi savoir et je te donnerais des informations sur la façon dont cela fonctionne. c'est vraiment un concept Génial!

* Si vous souhaitez être retiré de ma liste de diffusion, répondez à ce message et mettez le mot "Supprimer" dans le sujet.

guillemet

Nombre de messages : 3
Age : 59
Date d'inscription : 13/08/2008

http://www.glocalgeneration.com/busness/revenus-complementaire

Revenir en haut Aller en bas

je vous offre une adhesion gratuite a DHSCLUB Empty Re: je vous offre une adhesion gratuite a DHSCLUB

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum