Travail a Domicile petite annonce Gratuite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Si vous passez des nuits blanches ceci n'est pas pour vous

Aller en bas

Si vous passez des nuits blanches ceci n'est pas pour vous Empty Si vous passez des nuits blanches ceci n'est pas pour vous

Message par KUMAROMA Dim 12 Oct - 19:08

Bonjour a tous et a toutes

je viens ici car je voulais simplement vous faire part de ma petite histoire personnelle

Jusqu'a present quand je me couchais de bonne heure (c'est a dire a 22 heures environ) tout a d'abord j'avais beaucoup de mal a m'endormir et en plus je me reveillais regulierement vers 2 heures du matin et plus moyen de me rendormir ;deuxiemement quand je me couchais plus tard c'est a dire vers minuit apres peu pres c'etait la meme chose et si je dormais 4 heures c'etait le grand maximum et en plus le matin quand je me reveillais j'etais toujours fatiguee

Maintenant je mets un patch LIFEWAVE un jour sur deux quand je me couche, je m'endors rapidement et meme si je me reveille au milieu de la nuit je me rendors tres rapidement et le matin a mon lever je suis bien reposee

Mon mari avait des douleurs dans le genou,il a mis les patchs anti douleurs et maintenant il n'a plus mal;donc pour le genou c'est bon et plus de probleme;maintenant il est entrain de traiter son pied et la aussi il commence a avoir des resultats car ils sont immediats apres seulement une pose de 10 secondes;on garde les differents patchs 12 a 14 heures.

Nous avons aussi des patchs pour rester jeune grace au glutathion et a la carnosine,pour perdre du poids (tres bon complement !!)

VIVE LIFEWAVE
Tres amicalement KUMAROMA
WEB
http://www.lifewave.com/659398

SKYPE KUMAROMA

MSN KUMAROMA5@hotmail.fr
KUMAROMA
KUMAROMA

Nombre de messages : 11
Age : 80
Date d'inscription : 11/08/2008

http://www.inter-argent.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum