Travail a Domicile petite annonce Gratuite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Travail à domicile sérieux

Aller en bas

Travail à domicile sérieux  Empty Travail à domicile sérieux

Message par titia76960 Sam 16 Avr - 11:26

Bonjour,

je vous écris car je sais que vous rechercher un travail à domicile sérieux, légal et qui ne vous promet pas de gagner des sommes exorbitante en mois de d'un mois.
Moi ce que je vous propose est un travail marketing chez Global Income. Société sérieuse et internationale qui existe depuis 1997, elle accompagne tous ses membres sans exception vers la réussite avec une formation sérieuse et une équipe derrière vous, qui vous aide et qui vous forment également.
Pour bénéficier de tout les avantages du site il faut devenir VIP, ainsi vous toucherez des commissions sur les personnes qui achètent sur le centre commerciale ClubShop online, sur vos affiliate partner( membre gratuit) et vos ViP. L'adhésion est payante. le fait d’être VIP vous permet de bénéficier de toute les formations marketing, de communication du ClubShop avec des examens à chaque étape parcouru vers la réussite.
Des l’instant ou vous avez recruté deux ViP vos frais d'adhésion sont remboursé.

http://www.glocalincome.com/cgi/rd/1/LL5044330

Vous avez également un centre commerciale online ou vous pouvez faire vos achats en ayant de grosses remises et du cash sur vos achats( Fnac, Yves Rochez, La Redoute, Groupon, etc...). Vous gagnez également des commissions sur chaque achat fait par vos affilés personnelles.

http://www.clubshop.com/cgi-bin/rd/4,,refid=LL5044330

NE laissez pas cette partir opportunité sérieuse, car croyez moi il y a peu de site aussi sérieux que Global Income sur la toile.

Cordialement

Leroy Laetitia

Mail: laetitiaglobalincome@gmail.com
tel: 06.73.15.46.21

titia76960

Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum