Travail a Domicile petite annonce Gratuite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Ca y est Mandura est ouvert officiellement

Aller en bas

Ca y est Mandura est ouvert officiellement Empty Ca y est Mandura est ouvert officiellement

Message par mandurafrance Jeu 16 Sep - 0:53

Bonjour,

Etant dans le marketing de réseau depuis de nombreuses années, j’ai pu voir l’évolution de ce métier et aussi l’échec de nombreuses personnes.

J’ai pu en tirer une analyse qui explique tous les échecs …

1) Les personnes ont essayé de parrainer des personnes mais ont eu beaucoup de réponses négatives dû au montant de l’adhésion qui s’élève généralement dans les 200 € voir parfois beaucoup plus.

2) Ou alors que le système conçu était en fait profitable qu’au gros leaders ayant une liste de contacts de plusieurs centaines de personnes.

3) Ou encore qu’il fallait vendre des tonnes de produits pour arriver à un revenu médiocre.

4) Ou qu’il y avait un autoship à payer et que les personnes n’ont pas forcément envie de payer tous les mois ce qui amène les personnes à abandonner dès la fin du 1er mois s’il ne rembourse pas leur autoship.

A l’heure d’aujourd’hui le marketing relationnel a beaucoup évolué et surtout s’est amélioré.

Maintenant plus besoin d’avoir 200 € pour démarrer une affaire, plus besoin d’avoir une équipe de plusieurs centaines de personnes pour gagner de gros revenus, plus d’autoship 1 seul et unique paiement.

Venez comprendre comment tous ces ingrédients se retrouvent dans cet unique concept très prometteur …

http://mybankreserve.cusi.fr

Malheureusement je vois encore beaucoup de personnes entrer dans des concepts à prix très couteux ou il leur faudra encore des centaines de personnes dans leur équipe pour espérer toucher une prime dérisoire comparé à leurs efforts et ne se rendent pas compte qu’il foncent encore une fois droit dans le mur.

Soyez attentifs et posez vous les bonnes questions.

Amicalement

Christophe

mandurafrance

Nombre de messages : 1
Age : 40
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum