Travail a Domicile petite annonce Gratuite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Attention les téléphones portables sont dangereux

Aller en bas

Attention les téléphones portables sont dangereux Empty Attention les téléphones portables sont dangereux

Message par KUMAROMA Sam 22 Nov - 14:44

BONJOUR A VOUS TOUS

Je viens de découvrir deux choses importantes qui concernent votre santé et vos finances.

Je tenais à vous en faire profiter en priorité…
Vous ne pourrez pas un jour me reprocher de ne pas vous en avoir parlé !!!

VOTRE SANTE
Je pense que vous savez que l’utilisation du mobile n’est probablement pas sans danger !!! Depuis quelques semaines, la télé, les jouJe viens de découvrir deux choses importantes qui concernent votre santé et vos finances.

Je tenais à vous en faire profiter en priorité…
Vous ne pourrez pas un jour me reprocher de ne pas vous en avoir parlé !!!

J’ai trouvé la solution.

Il existe un moyen de se protéger qui peut sensiblement réduire les risques.

C’est tout simple et pas cher : le COMPENSATEUR d’ondes.

C’est un dispositif électromagnétique miniaturisé dans une pastille autocollante.

Il suffit de le coller au dos du téléphone pour qu’il soit le plus près possible de la peau.

VOS FINANCES
Je présume que comme moi vous n’avez rien contre l’idée de payer moins et de gagner plus?

Plutôt que de payer 25€ pièce vos compensateurs… Vous pouvez devenir distributeur agréé et bénéficier du prix de gros de 15€

seulement.
La société SGM;COM, qui distribue les compensateurs ne fait pas de publicité et n’emploie pas de commerciaux…. Pour se faire

connaître elle utilise le marketing relationnel.

C’est une forme rémunérée du bouche-à-oreilles qui permet à des gens comme vous et moi de gagner de l’argent en plus de leurs

revenus principaux ou même de changer de carrière.

Le principe est tout simple. L’argent économisé sur la pub et les commerciaux est redistribué à un réseau de distributeurs

indépendants selon 3 formes de revenus.

• Des économies : Vous achetez 15 € au lieu de 25 € = 10 € d’économies.

• Des revenus directs : Vous achetez 15 € et vous revendez 25 € : Bénéfice = 10 €

• Des revenus indirects : Vous pouvez proposer à vos amis, famille, relations… de devenir eux aussi distributeurs agréés dans votre

équipe.

DBH vous reversera des commissions (jusqu’à 20%) sur chaque produit commandé par les distributeurs de votre équipe (que ce soit

pour eux-mêmes ou pour revendre).

Donc vous voyez que c'est tres simple et en plus on approche de Noel et je pense que vous voulez protéger votre famille et vos amis

alors ne perdez pas de temps et visitez mon site

http://url-ok.com/554e52

CONTACT SKYPE KUMAROMA

A BIENTOT KUMAROMA Very Happy queen king lol!
KUMAROMA
KUMAROMA

Nombre de messages : 11
Age : 80
Date d'inscription : 11/08/2008

http://www.inter-argent.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum