Travail a Domicile petite annonce Gratuite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[GDI] Une oppurtinité à saisir

Aller en bas

[GDI] Une oppurtinité à saisir Empty [GDI] Une oppurtinité à saisir

Message par sonia78 Mar 2 Sep - 22:42

Bonjour,



Vous recherchez un travail à domicile? Je peux vous en proposer un. Je vous explique le système de cet entreprise.

L'entreprise s'appelle GDI, GDI en fait c'est comme le ".com" .

Pour le ".com" il y a une société qui l'a créer, qui la fait enregistrer au niveau mondial et qui rémunère uniquement tous les sites professionnels d'hébergements qui vendent du ".com"



C'est pareil , pour."net" ".eu" ".ch" ".fr" etc....



GDI a décidé de :

Faire profiter de cette manne financière ( qu'il doivent payer de toute façon) aux particuliers plutôt que de s'adresser encore une fois , aux sites professionnels .



Simple , clair, transparent et honnête.



Les revenus sont considérés comme pour les professionnels . "COMMISSIONS SUR VENTES"



En France , vous devez les déclarer à partir de 15 000 € par an (soit 12 500 $)

(Mais il y a aussi d’autres possibilités légales, pour éviter cela .)



Avec GDI , La saturation est quasiment impossible , même ceux qui vont nous suivre dans 10 , 15 ou 20 ans , vont gagner de l'argent.



Pourquoi ?



Le marché est énorme :

A l'avenir , tout le monde aura un site internet, même les enfants (d'ailleurs ça commence déjà )



-A :

Aujourd'hui ; 1 milliard d'internautes et 120 milliards de chiffre d'affaire annuel , juste sur les noms de domaines. (Je ne parle pas des autres produits vendus)



-B :

Dans 10 ans ; 7 milliards d'internautes ( avec tous les pays émergents) le chiffres d'affaire annuelle prévisionnelle sera de 700 milliards.



-C : Je vous laisse imaginer d'ici 20 ans.



Mais cela ne va faire qu’augmenter au fil des années .

Car chaque année , juste en France il y a 500 000 personnes qui deviennent majeurs.



Alors imaginez au niveau mondial, combien cela fait de nouvelles personnes, qui arrivent sur le marché et qui cherchent un nom de domaine.



GDI , c'est un bon moyen pour construire une entreprise légale au niveau international.

Les revenus , sont petits au début , c'est vrai ! Mais chaque jour ils augmentent de façon exponentielle.



Une personne qui démarre et qui gagne 10 $ par mois au bout d'un mois.

Peut très bien gagner 10 000 $ 12 mois plus tard et 50 000 $ au bout de la deuxième année.(par mois ).



Mais la condition, c'est d'être honnête et de vouloir aider SINCEREMENT ses filleuls à gagner de l'argent.



Voici le site qui vous donnera plus d'explications sur cette entreprise internationale, il vous aidera à faire votre site etc... http://www.sonia78.ws

Les plus de GDI :

1- Essai Gratuit de 7 jours (sans frais, sans engagement).
2- Faible investissement de 7-8 euros par mois.
3- Aucune rencontre à faire (avec un représentant).
4- Aucune obligation de vente à faire en direct (seulement par choix).
5- Le site GDI fait la vente pour vous.
6- Bonus hebdomadaires et tout au long de année.
7- Horaire selon votre vie personnelle (pas de patron).
8- Seulement faire circuler votre lien GDI pour faire des ventes.
9- GDI parle pour vous et fait votre publicité.
11-Clair, Simple et efficace


N'oubliez pas que si vous avez des questions j'y répondrai avec plaisir, je serai là pour vous aider à construire votre avenir financier mois après mois. Vous pouvez me poser vos questions à cette adresse sonia78260@gmail.com .



Cordialement,

Sonia

sonia78

Nombre de messages : 2
Age : 40
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum