Travail a Domicile petite annonce Gratuite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cashfiesta la barre de surf la plus remumeratrice sur le net!

Aller en bas

Cashfiesta la barre de surf la plus remumeratrice sur le net! Empty Cashfiesta la barre de surf la plus remumeratrice sur le net!

Message par djmistermixe Jeu 1 Mai - 17:50

Cashfiesta la barre de surf la plus remumeratrice sur le net!


J'ai trouvé une société Internet qui a créé un produit où tout le monde peut tirer profit.
Ils vous paye lorsque vous travaillez ou jouez sur votre ordinateur.
Tout ce que vous devez faire est de garder leur logiciel FiestaBar active pendant que vous êtes en ligne.
En effet j'utilise Cashfiesta depuis quelques semaines et je trouve ce site plutot rémunérateur.
En effet en 4 semaine j'ai récolté 100 000 points.
La valeur des 1000 points est variable et soumise à condition elle peut varier de 0,04$/1000pts (sans souscrire aux "specials offers", pas folichon)
mais peut grimper jusque 1$/1000 points si vous souscrivez à 6 offres dans le mois et je vous rassure il y a des offres tout à fait gratuites!!
On peut meme monter jusqu'à 1,66$ si on fait partie du goldclub. Pour ce faire il faut posséder au minimum 130 point,
à savoir que l'on recolte un point par jour pour surfer au moins une demi heure avec la barre!

http://www.cashfiesta.com/php/join.php?ref=djmistermixe

djmistermixe

Nombre de messages : 160
Age : 59
Date d'inscription : 26/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum