Travail a Domicile petite annonce Gratuite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

CMC Mondial: Un réseau d'affiliation qui paye les Commissions instantanément sur chaque produit

Aller en bas

CMC Mondial: Un réseau d'affiliation qui paye les Commissions instantanément sur chaque produit Empty CMC Mondial: Un réseau d'affiliation qui paye les Commissions instantanément sur chaque produit

Message par djmistermixe Jeu 6 Juin - 13:07

Si vous vendez des produits en ligne vous êtes sans doute au courant des deux réseaux d'affiliation les plus populaires, 1TPE et ClickBank.
Bien que ces deux sont de grands réseaux d'affiliation, je vous recommande vivement chacun d'entre eux, aujourd'hui, je suis tombé surun tout nouveau service qui a vraiment attiré mon attention.

C'est CMC Mondial et la raison pour laquelle il a attiré mon attention, c'est que tous ses membres sont payés pour leurs ventes dans les 24hrs suivant celle-ci.

Et sont payés directement sur PayPal. Même les Apporteur d'affaires sont payés pour leurs ventes visées dans les 24hrs.Deux choix vous sont offert, soit demeurer Apporteur d'affaires ou devenir Concessionnaire.

Dans les deux cas se sont des formule gagnantes.
Vous adhérez comme Concessionnaires vous êtes payés directement sur votre compte Paypal à partir de votre boutique et si vous adhérez comme Apporteur d'affaires vous êtes payé dans les 24hrs suivant la vente que vous ferez.

Et CMC Mondial offre encore plus que ce que vous vous attendez.Dans chaque boutique le Webmaster intègre votre lien de Patenariat directement dans un onglet de votre boutique, Vous travaillez sur deux tableaux,
Le recrutement de Concessionnaire et la vente des produits exclusifs de la gamme PRO..
Dès que vous devenez membre, vous pouvez commencer à promouvoir les produits sur votre propre boutique??.
Tous les paiements de commissions sont gérées automatiquement par CMC Mondial, cela ressemble à un gagnant pour moi.
Je viens de signer et jeté un oeil sur le site et il semble assez simple et non encombré, cliquez sur le lien ci-dessous et laissez-moi savoir ce que vous en pensez:
http://cmcmondial.com/affiliate/?manager=25

djmistermixe

Nombre de messages : 160
Age : 59
Date d'inscription : 26/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum